Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvertures

Les horaires d'ouverture du terrain: 9h00 - 12h00  14h00 - 19h00

En cas de pluie, terrain fermé à tous.

Evènements

 

 MOTOCROSS  le 18 septembre 2022

au programme :

Championnat de FRANCE FEMININ  MXF

MX OPEN

125 EXC

 NATIONAL

 

Archives

Contact

contacter le president

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 15:00

SALUT TOUTES ET TOUS !!

J'espère que la saison commence bien pour vous les qualifs arrivent 0 grand pas pour les cross-men et l'enduro vas lui emboîter le pas    gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

 

Comme annoncé lors de l' AG nous avons une proposition pour tenir une buvette pendant la 1ère manifestation de nos voisins TOUS DE BOUE et je suis donc à la recherche de volontaires pour tenir cette dernière le samedi 16 juin et dimanche 17 juin 2012.

Si vous êtes intéressés, je vous prierai de me tenir aux courant le plus vite possible pour que nous puissions dire si oui ou non nous sommes dans la possibilité de tenir cette buvette !

Bien sur les heures effectuées compterons dans les 20h00 !!!

je compte sur vous !pour aider cette nouvelle association qui démarre! ainsi que le moto-club .

Raph

03 81 67 52 32 - 06 80 92 73 46  - ramamauro@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires