Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvertures

Les horaires d'ouverture du terrain: 9h00 - 12h00  14h00 - 19h00

En cas de pluie, terrain fermé à tous.

Evènements

 

 MOTOCROSS  le 18 septembre 2022

au programme :

Championnat de FRANCE FEMININ  MXF

MX OPEN

125 EXC

 NATIONAL

 

Archives

Contact

contacter le president

10 février 2021 3 10 /02 /février /2021 18:53

Salut à toutes et tous

En ce début d année difficile (bis), nous ne pourrons pas faire d Assemblée Générale, donc pour votre licence, envoyez moi un chèque de cotisation de 30€ et un chèque de caution de 180€ (ordre motoclub les fins), pour que je puisse vous la délivrer.

Pour ceux à qui j ai validé leurs licences en tout début d année et qui devait apporter les chèques à l'assemblée merci de faire le nécessaire .

Si vous avez des questions n hésitez pas à m'appeler 

Je reviendrai vers vous un peu plus tard pour vous faire un compte rendu de 2020 et les prévisions de 2021.

Raph 

Partager cet article
Repost0

commentaires